EXPLICATIONS DU POURQUOI JE DONNE RENDEZ-VOUS DEVANT LA MAISON NO 21 DE LA RUE DU CHÂTEAU :
Le studio « Cave perdue » est mon local de travail et de création. Je suis heureuse de l’occuper et de m’en occuper. Étant donné que pour y accéder il faut passer par une cour privée dont la porte d’ouverture fait beaucoup de bruit, je me charge de l’ouvrir. Cela évite des désagréments aux voisins. Je suppose que tout le monde comprend cela. La consigne vaut pour toutes les fois. Mais voici un plan :
- Photo 1 : mon studio se trouve à Neuchâtel, dans la partie arrière des maisons situées aux nos 21 et 23 de la rue du Château, photo 1 ;
- Photo 2 : à côté du 21, il y a une petite cour pavée. On peut facilement se rencontrer à cet endroit. Une fois qu’on se rencontre, on se dirige vers le studio à quelques pas de là ;
- Photo 3 : au fond de ladite cour il y a, à droite, quatre marches ;

- Photo 4 : après avoir descendu les quatre marches, on voit la grande porte grise qui conduit à mon studio :
- Photo 5 : si on monte les escaliers de la rue du Pommier, on arrive au même endroit.

Précision : il n’y a pas d’écriteau parce que la maison qui permet le passage est un monument historique et qu’une enseigne n’est pas encore envisageable.
J’espère que vous avez compris le soin que je prends des voisins et me réjouis de vous accueillir. Vous avez une visite guidée de l’intérieur ici.