Marti Sports dit au revoir et Jmove dit bonjour

Comme dit dans l’autre article, Christian et Katia Marti ont dit au revoir via un cocktail et Jean-Marc Dupuis, le propriétaire, qui a repris le magasin, et son amie en ont offert un de bienvenue.

Il n’y a pas eu de partie officielle, de discours et la remise du magasin est passée comme une lettre à la poste !

Changement du paysage commercial à Neuchâtel. Je le dis dans l’autre article, mon paysage commercial neuchâtelois ne cesse de changer, de s’effriter. Heureusement que Christian a pris soin et pu trouver un reprenant. En fait, ils se connaissent depuis des années et Jean-Marc désirait prendre un magasin. C’est une chance pour cette ville qui ne cesse de perdre des commerces.

Cocktail d’adieu de la part de Marti Sports.

La composition de la table n’a pas cessé d’évoluer ; au fur et à mesure qu’elle se vidait, Katia remplaçait les plats.
Christian et Katia au milieu.
Chrsitian au milieu
Christian reçoit une bouteille….
Je suis fascinée par la notion du temps. Alors, on peut lire l’image 1 comme : je passe la main et 2 : c’est quand même ma dernière vente ou comme : 3 c’est ma dernière vente et 4 : je passe la main, mais, le plus important tant pour Christian que pour Jean-Marc est l’image 5 : le client est content !

Les pieds. Le magasin de sports prête une attention particulière aux chaussures afin que les pieds soient bien traités. Christian a été le pionnier de l’analyse de la foulée du pied dans un magasin de sports à Neuchâtel ! Dans mon métier de danseuse, les pieds jouent un rôle primordial et dans tous les cours que je donne concernant le corps : @3m.ossature ; @jouons avec les articulations ; À vos pieds, sans parler des cours de danse classique pure, je mets l’accent sur les pieds. Je suis aussi fascinée par les positions des pieds des gens, elles sont tellement représentatives ! Voici un aperçu le jour du cocktail de Christian :

L’apéritif de bienvenue de Jean-Marc :

Voici Jean-Marc qui vous accueille dans son magasin JMove :

Jean-Marc tout à gauche.

Liens vers des articles sur le commerce au centre-ville ou des personnalités de la ville :

Si vous désirez laisser un commentaire, deux façons de procéder :

  • si vous avez une plateforme WordPress, vous pouvez facilement l’insérer au bas de cette page. ;
  • directement par courriel (voir contact sur ma page d’accueil) ;

Laisser un commentaire