Des pieds en période de Noël

Je croise une ancienne élève à la Migros, elle a une jolie décoration de Noël sur la tête, on se salue avec chaleur et elle comprend que je lui fais un compliment.

Le hasard, ce compagnon qui se présente quand je ne l’attends pas, fait que mon ancienne élève se trouve devant moi à la sortie du magasin. J’ai une vue d’ensemble et remarque ses chaussures, en fait ce sont les chaussettes qui font tout le charme. Elle me dit qu’il fallait mettre un peu de couleur à Noël.

Photos. Je lui demande si elle est d’accord pour que je prenne ses pieds en photo. Elle accepte de bonne grâce. Le problème en ville, comme déjà mentionné dans d’autres articles du même genre, c’est que les trottoirs et rues de la ville sont pleines de taches, de chicklette, de plein de choses. Nous nous sommes rabattues sur l’entrée d’un magasin.

Du goût. Il faut féliciter cette jeune personne pour son goût et pour ne pas céder à ce que tout le monde porte ou fait. Cela s’appelle avoir de la personnalité, avoir confiance en soi et c’est précieux. Je célèbre ce genre de choses !

Liens vers des articles similaires :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s