@articulations – jouons avec elles. Témoignages en période de confinement.

Après avoir commencé les cours dans mon studio, nous sommes passés en mode WhatsApp et avons fini à l’extérieur. À un moment donné, on a éprouvé le besoin de se revoir, mais n’ayant plus la permission de nous retrouver en petit comité, même pas à deux… nous avons opté pour la formule qui restait à disposition : à l’air libre avec port de masque.

L’exercice en son ensemble a été porteur d’expériences intéressantes. Comme je le dis souvent, les participants aux cours sont tous différents, apportant chacun des éléments distincts. C’est pour moi une source de richesses et me permet de trouver toute sorte de solutions. Ces solutions sont liées au métier de la personne, à son parcours de vie, aux habitudes, etc.

Témoignages. J’aime recevoir du courrier, et le moins que l’on puisse dire c’est que le courrier postal a quasiment disparu. Aussi, ai-je eu l’idée de donner à ces témoignages la forme d’un courrier. La formule m’a plu et je l’adapte au cours « @3m.ossature« .

L’arrivée d’un courrier et son ouverture suscitent toujours une émotion !

Un autre courrier, plus personnel, a suivi :

Le plus important pour moi est que chaque participant comprenne qu’il est acteur de sa vie, qu’il peut agir et que la pensée joue un rôle essentiel ; quand cela arrive, j’éprouve une très grande joie. J’ai reçu, au cours de ma vie, bien des choses qui m’aident et à mon tour, j’essaie de faire de même.

Liens vers :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s